Nouvelle Zélande

Cliquez ici pour retrouver les récits et toutes les photos de nos aventures en Nouvelle Zélande 

 

Glaciers, volcans, lacs cristallins, geysers et sources chaudes, immenses plages désertes, forêts aux essences rares, la Nouvelle-Zélande est un monde en soi qui peut se découvrir en pratiquant la marche, le ski, le rafting, le surf, la plongée, le VTT ou même le saut à l’élastique !

Nagez avec les dauphins, naviguez à côté des phoques, observez les baleines : bienvenue au pays du kiwi, oiseau nocturne vivant à terre et emblème des Néo-Zélandais dont ils ont gardé le surnom de Kiwis.

Peuple mêlant deux cultures, européenne et maorie, les Kiwis sont avant tout chaleureux. Alors méfiez-vous, nombreux sont les voyageurs qui regrettent de ne pas s’être donnés plus de temps tant il y a à voir et à faire…

Aperçu des photos :

                                

5ème destination : Arrivé à Auckland et traversé des 2 îles jusqu’à Queenstown du 28 février au 4 avril 2010

carte-zelande

12 réflexions sur “Nouvelle Zélande

  1. Oh, je pense y aller à cette même période. C’est rigolo si on peut se voir là bas! Dommage que vous ne fassiez pas un stop à Tahiti.

    En tout cas, très bons préparatifs et bonne route!

  2. C’est un doux pays où les gens sont très gentils.
    Restez-y le plus longtemps possible. On est sans cesse surpris par la nature, les couleurs, le chant des oiseaux…. Ou encore par la magie des étoiles dans le ciel la nuit.
    Jean Francois Romanek

  3. je suis partie 2 mois dans ce fabuleux pays j ai fais 16000 kms pendant dans cette periode plus je me suis deplacee avec des vols iner; j ai une preference pour l ile du nord les N.Z. sont extraordinaires nous les francais nous avons beaucoup a apprendre. je suis prete a repartir
    j ai vecu en camping car,, e toujours en camping sauvage nous vivions avec les lions de mer les phoques les otaries ;lLes fleurs que nous avont en pot en france sont des plantes geantes en N.Z. et quel spectacle nous sommes a la mer et kms plus loin nous sommes a la montagne dans les glaciers. VERO

    • Coool ! 2mois c’est le top on aurait aimé rester autant, mais c’est sur on y retournera on a vraiment adoré ce pays, avec le recul c’est même notre pays favoris de notre tour du monde… a+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s