Lazio, un ange, une anse aussi…

Seb et Lulu ont donné à leur petit garçon le prénom de cette magnifique plage découverte pendant leur voyage de noce. On se devait donc d’aller y jeter un œil et puis c’est accessoirement une, si ce n’est la plus belle plage du monde selon tous les guides. En route donc, ou plutôt en bus (5 roupies, 30 centimes) pour rejoindre le paradis c’est correct non ? Une marche un peu corsée après, on trempe enfin nos pieds dans le sable, la farine pardon d’Anse Lazio.

Effectivement la vision de la baie est légèrement hallucinatoire, l’eau est d’un turquoise étonnant et le sable blanc d’une douceur angevine. On se dit qu’après avoir passé une journée ici, on peut faire toutes les conneries de la terre et finir en enfer, on aura vécu le paradis sur terre !

 

C’est vraiment unique comme sensation de se trouver là, on se demande s’il y a paysage plus idyllique que ça, le sourire ne décroche pas, on met le casque sur les oreilles, sia, breath me et on se perd dans entre le bleu du ciel et de la mer…

En rentrant on prend le bus pour aller retrouver Clément et Celeste, ici le bus passe plus souvent et puis c’est quand même chouette la vie dans le bus ! Sans ces moments on ne verrait pas vraiment les locaux, mais là durant l’heure de trajet qui nous ramène à la maison on assiste au cri d’une maman qui hurle en créole sur son ptit garçon qui ne veut pas laisser sa place à la mamie qui vient d’entrer, au sourire du chauffeur qui aperçoit sa femme courir à côté de sa fenêtre en lui tendant son picnique et aux enfants qui chantent après leur sortie scolaire.

Le soir on s’entraine à être des papas mamans exemplaires en donnant à manger, en lavant les dents en cherchant partout les doudous et en préparant des biberons de lait 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s