Already the last day…

On loue un scooter pour aller visiter le temple d’Uluwatu en haut d’une falaise et les criques qui bordent la péninsule. En arrivant au temple, on retrouve nos amis les singes…

« Ahahah regarde celui la, il a piqué la tong de l’australien » bien embété, il est obligé de payer un garde pour qu’il donne une banane au singe et qu’il rende son butin… On se marre, je film la scène quand AHhhhhhhahhh, je hurle, un singe vient de me sauter sur la tête et a piqué mes rayban ! Nico prend les siennes dans sa main et me dit que je suis vraiment couillonne de les avoir garder sur la tête quand un autre signe lui fait une clé de bras et lui pique les siennes.

On est bien ! Ils sautent autour de nous en mordillant les branches, on est fous, on court chercher le garde qui nous demande 10$ (pfff belle arnaque l’affaire) et il récupère nos paires (non sans quelques cascades) mais ça mérite quand même pas 10$ alors on lui donne la moitié.

Après cet épisode agité, on part pour les criques, on descend une grotte qui donne sur une toute petite plage magnifique, des vagues énormes, les surfeurs pro en fond…

 

Sur le retour, on s’arrête dans une autre crique, entourée de falaise, c’est magnifique, cette dernière vision de Bali nous va parfaitement… On ancre ce moment bien au fond de nos têtes, on fait le bilan de l’aventure, on parle de nos prochaines destinations, pas partis qu’on se sent déjà nostalgiques. Le voyage a fait de nous 2 toxicomanes jamais rassasiés, effrayés de quitter le rêve et de devoir reprendre notre quotidien, continuellement en manque mais tellement épanouis 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s