One year later…

Dans quelques jours cela fera 1 an que nous sommes rentrés de notre périple… Et pourtant nous avons trouvé le moyen de repartir entre temps ! Un séjour en solo à Porto pour moi, quelques jours à Séville chez notre matador préféré et the best of the best UN COME BACK à NYC la semaine dernière ! Want to know more about this crazy stay??

Come back to NYC

Mai 2011, mon anniversaire approche, difficile de ne pas penser à l’endroit où nous l’avons fêté l’an dernier… Avant dernière destination de notre voyage, désert d’Atacama, Chili, champagne sur fond de Cordillère des Andes…

Mais Nico me prépare un tout autre décor… M’ayant fait croire qu’on partait faire les touristes sur la côte d’Azur, il me donne pourtant un indice la nuit avant le départ qui me laisse rêveuse « c’est dans l’air » rien que l’idée de monter dans un avion est synonyme de bonheur !

Mais si on allait vraiment dans le var et que cet indice cachait plûtot un saut parachute…la pression… Dur de s’endormir avec ce doute en tête. Le lendemain je rassemble mon courage et me prépare à sourire quand même s’il m’amène sauter !

Je n’ai pas eu besoin de me forcer car une fois réveillée de ma sieste matinale j’ai ouvert les yeux à Marignane…. YES ON PREND L’AVION !! pour Londres ou ailleurs, pas NY arrête de rêver ça sera pas NY…

Ahah et si c’était la plus belle surprise de la création des surprises et qu’on s’était finalement retrouvés à fêter mon birthday à New York???

(ne pas tenir compte du fait qu’il y a écrit sauvignon blanc sur l’ardoise derrière nous… Nous étions dans un bar à NY ! un bar Français mais à NY 😉

Nous revoilà donc 1 an plus tard au milieu des yellow cab, quartier de Chelsea dans un hôtel très sympa. Au programme redécouverte de NYC, rencontres improbables, sourire extra-large…

Tellement de choses à faire dans cette ville unique, avec 7 jours pour en profiter, on s’est pas arrêtés !

  

Guggenhiem, Pont de Brooklyn, Times Square, Messe Gospel, Five Points, The STOMP, Hélico sur Manhattan, soirée New Yorkaise, MET, pizza Grimaldys, Big Burger, Pic Nik à Central Park, Shop à Soho, Greenwish, Brooklyn, et à peu près tous les coins de Manhattan… 1 semaine de rêve !

   

 

Toujours aussi envoûtante, la big apple nous a fait vibrer de toute sa magie, comment aurait-il pu en être autrement avec un séjour qui a débuté par une rencontre avec Sarah Jessica Parker dans l’avion !

3 réflexions sur “One year later…

  1. Alors là, j’hallucine. Nous qui venons de rentrer il y a 15j, en plein dans les cartons, je vais en toucher 2 mots à Jérome. Bravo Nico et joyeux anniversaire ana. On vous mail rapidos. Bisous des chajekat à……… Avignon

  2. Bonjour ,
    Je m’appelle Suzanna, et je gère un site de voyage proposant des voyages sur mesure. Je vous contacte pour vous proposer une collaboration permettant de promouvoir nos deux sites.
    N’hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples informations.
    Dans l’attente de vous lire
    Meilleures salutations
    Suzanna Lemoine

Laisser un commentaire

