This is not the end !

Nous revoilà en amoureux prêts à croquer l’autre moitié de la Big Apple. Direction Harlem ou notre backpackers nous attend, 2 lits superposés dans un 3m², fini le luxe de l’appart mais c’est très chouette quand même. On commence par balader dans Harlem, on dit toute les 5 minutes « regarde c’est comme dans telle ou telle série », on visite des cathédrales immenses mais on ne tombe pas sur la messe et les chants de Gospel, un autre jour peut être.

Après un pic-nik dans le nord de Central Park on rentre se préparer pour notre soirée au Yankees Stadium !! Let’s go Yankees, Make some Noise !!!! En plus d’un match rempli de Home Run on a eu droit a un véritable spectacle, une ambiance de fou, une demande de mariage en direct (pas pour moi les filles!), des tonnes de hot dog, french fries, pop corn et autre coca cola (comment perdre le bénéfice de 5 mois de sport : finir par 10 jours à NY !). Bref c’était génial et les yankees ont gagné !

Le lendemain on visite le fameux MOMA, très bon moment, on refait le tour du monde grâce à l’expo de Cartier Bresson puis on file à Brooklyn, à Dumbo plus précisément sur les conseils de lolo et on n’est pas déçus ! On voudrait un appart ici pour les vacances svp… Vue sur manhattan, le pont, c’est trop magnifique !

Le soir on va enfin voir Sex&thecity (ça fait 3 jours que je traque Nico) et c’est carrément irréel ! Le ciné est rempli de véritable fan New Yorkaise qui applaudissent à chaque fois que Carrie apparait à l’écran, qui explosent de rire à chaque scène, qui sifflent quand c’est chaud, ça donne une autre dimension au film en plus on reconnait tous les endroits car on y est passés ces jours-ci, on est tout simplement à fond dedans ! (Les filles je me languie de vous raconter mieux c’était tellement mythique !) Et en sortant je rêve de me maquiller et d’aller boire un cosmopolitain dans un de leurs bars branchés comme chaque fois qu’on finit de regarder Sex&thecity… sauf que là JE PEUX LE FAIRE !!!!! Je suis à Manhattan MouAhhahahahahah ! (Virge tu respires toujours??!!)

Publicités

5 réflexions sur “This is not the end !

  1. C’ est avec beaucoup d’ émotions que je vous écris ce dernier commentaire sur votre magnifique blog. Vous nous avez fait vivre des moments très forts, que ce soit par la qualité des photos, l’ excellente narration de vos aventures et émotions, le choix des lieux, bref cela a été un plaisir pour nous tous. Je constate avec plaisir sur ces dernières photos que NICO n’ a pas perdu son appétit légendaire… et que ma fille est de plus en plus belle !!!!!!!!!!!!!
    Merci de nous avoir fait partager cette belle aventure, je suis triste pour vous qu’ elle s’ achève mais ravie pour moi et nous tous qu’ elle s’ arrête signe que l’ on va se retrouver…HASTA LUEGO !!!!!!!!

  2. « Ici le docteur de l’hopital d’avignon, votre amie est entrée en réa suite à votre message et elle m’a demandé de vous écrire ce ci : C*****SSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    m’en fout parce que ces derniers temps on s’est trouvé une nouvelle passion avec estelle : aller au nouveau ciné et apres aller boire des cosmo au takeoff… bon c’est sur c’est pas manhattan mais on fais comme on peut !!!!
    meme si je te deteste (….) , toute la journée je me suis repeté qu’il restait 24h avant que tu rentre alors je te dis pas comment je suis contente !!!! je sais c’est moins fun pour vous mais je suis happy que votre aventure se termnine, juste par pur egoisme !
    J’espere qu’on pourra se voir dès demain si vous etes pas trop fraco…
    je t’aime, et ……………..on s’appelle demain, maintenant on pourra le faire !!! hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. merci pour ces superbes histoires sur ce blog…(je me sens comme une vieille mamie à côté de vous..hihi..) Je vous fait un gros bisous!!! (et à bientôt!)

  4. coucou,
    bon tu m´as trop donne envie d´aller a new york, on y restera moins longtemps mais je crois que ca va etre intense, faudra nous faire un petit topo comme pour Buenos Aires. Vu les retrouvailles avec vos familles a NYC, je crois que le retour sera chaleureux 🙂 !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour votre retour.
    gros bisous

  5. Vous vous rendez compte , vous avez concrétisé votre rêve ensemble, restant au fil des jours soudés, épanouis et heureux. Grâce à ce vécu vous allez pouvoir faire de nouveaux projets qui vous tiennent à coeur !
    Gros bisous, je vous aime. Maman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s