En terres inconnues

Un anniversaire pas comme les autres dans la valle de la luna…

Voilà après une matinée forte en émotion grâce à la réception d’un cadeau très original de ma famille et de mes amis… Nico s’est rattrapé de m’avoir épuisé en VTT avec un bon massage et un couché de soleil au champagne vraiment irréels. Je ne suis pas prête d’oublier le jour de mes 26ans. Encore merci à tous 😉

Le lendemain on continue avec les paysages surnaturels dans le désert d’Atacama, lagons turquoise d’eau salée ou l’on flotte au milieu de nulle part. Enfin j’avoue que Nico a été le seul courageux à se baigner vu la température glacée de l’eau, il fallait vraiment du courage pour plonger et il l’a fait !

Une journée magnifique qui s’est terminée par un apéritif au Pisco Sour (cocktail local) et un peu moins fun… par une panne au milieu du désert. Notre conducteur ne s’est pas pour autant démonté et en voyant que sa marche arrière fontionnée toujours il s’est  engagé dans le chemin en reculant ! 20km sur la nationale en marche arrière, du jamais vu… Heureusement le Pisco Sour a eu un effet euphorisant sur l’ensemble du groupe et on a vraiment beaucoup rigolé !

Après une bonne nuit pour se remettre de nos émotions, on repars en quête de sensation forte et c’est sur des sands board qu’on les a trouvé ! Le surf est une des rares choses qui nous aura manqué cette hiver mais voilà le manque comblé avec de la bonne glisse, sur le sable certes mais de la glisse quand même !

12 réflexions sur “En terres inconnues

  1. Plus que magique!
    CA me donne meme envie!
    Ca c’est de l’anniversaire….faut que tu sois a l’autre bout du monde pour vivre un annif pas comme les autres.
    DE gros bisous a vous

  2. Superbe saut de l’ ange, superbe photo, superbe courage NICO !!!
    Toutes vos photos sont magnifiques.Vous lire et vous voir est un grand plaisir. Bisous, bisous.

  3. una ves màs FELIZ CUMPLEANO!!!
    Coucou mes loulou
    Pour un Annif Ca c’est un Annif, décidement il est fort ce Nico, ça devait etre super cool, tous les deux au milieu de nul par avec juste du champagne la grande classe.Bravo
    Super ton saut de l’Ange gros!!
    C’est quoi ce truc de fou meme dans le désert vous faite du snow??? ha! bravo
    on pense fort a vous
    on vous embrasse fort mes chéris bbbbbbbiiiiisssooouuuuus!!!!!

  4. MAGNIFIQUE et bon anniversaire à Anais trop magique :o)))

    je feterai bien le mien comme ça tiens lol
    bon bah voilà maintenant j’en connais une qui trépigne d’impatience de pouvoir serrer dans ses bras son fils et sa belle fille :o)
    un gros bisou a tous les deux

  5. elle a pas du faire long feu cette bouteille de champagne !
    entraine toi pour le snow que je te perde pas trop sur les pistes l’année prochaine !
    gros biiiiiiiiiiisous

  6. j’adore ces photos, les couleurs c’est énorme…c’est juste dommage qu’il n’y ait pas la photo avec les yeux qui brillent…hein nana!!!!en meme temps n’importe qui aurait eu les yeux qui brillent avec cet anniversaire de ouf…
    et nico le saut j’adore, du grand nico comme d’hab……
    des bisous les loulous
    ps: et alors le test en direct de la coca ça a donné quoi après????le bus a volé ou quoi?

  7. Avec un peu de retard : Bon anniversaire !
    Au milieu de ces paysages..quel rêve… 😀
    Nico putaing, je l’aurais pas fait, tu as dû te régaler.
    Et puis le surf.. vous aurez tout essayer !
    Bravo à vous, au risque de faire de la répétition : c’est magique 😀

Laisser un commentaire

