Good Karma @ Narooma

Après un bon petit dej on dit au revoir ou plutôt à bientôt à Nicolas et Cathy qu’on retrouvera plus tard à Sydney et on quitte l’auberge pour aller prendre le bus qui nous mènera à Melbourne. On a projeté de faire plusieurs stop sur la route à l’aller et au retour pour profiter des plages et de plusieurs endroits à ne pas louper.
Le 1er trajet en bus est assez insupportable, 8h de route avec une bande de jeune qui nous soule à crier et à faire des concours de qui utilise le mieux son postérieur alors que j’ai déjà une horrible nausée. Mais une fois descendus on respire enfin, il fait un temps superbe, on retrouve une eau chaude et notre 30° adoré ! Je vais enfin pouvoir inaugurer mon nouveau maillot !


En remontant vers le centre on s’arrête devant une baie ou l’on aperçoit des pélicans, des immenses raie Manta et des phoques qui agitent leur bras, pas mal cet endroit !

On passe les 2 jours en mode 3B : ballade, baignade et bronzage car la température est inespérée pour la saison ce qui a le don de nous mettre de très très bonne humeur…

6 réflexions sur “Good Karma @ Narooma

  1. ha bravo!!!
    c du jolie tout ça on se proméne on se balade on fait les beaux dans l’eau on fait bronzette et et et c’est jamais l’heure de rentrer ou quoi!!!
    allez faut rentrer j’ai fait des « NiOKY!! »
    ……………sérieux…………
    une vrai carte postale c’est une merveille les photos,
    voir toutes ces belle choses ne vous lasse pas encore?

    mes loulous quand VOUS!! VOUS vous régalez avec les paysages et animaux quelques peu banal, NOUS Lennie Marion Cisco et Moi on part a l’aventure direction le grand frisson HOU!! HOU!! l’Abbaye de Frigolet nous voila!!
    une journée superbe avec une architecture à vous coupé le souffle des fresques et moulures du 13eme siecle
    des paysages féerique et une population riche, riche de diversité d’une beauté renversante et tellement gerbante que s’en était chiant.
    bref une aventure vrai de vrai pas comme vous ou il y a raie et autre loutre, c’est nul comparé au vent, aux petits vieux toujours pret pour te marcher dessus avec leur cannes.
    une journée merveilleuse, vous voyez ya pas besoin de faire 10000km pour etre en harmonie avec la nature…
    non c’était super sympa Lennie prend de plus en plus d’assurance c’était une belle journée pour prendre l’air.
    bisous mes loulous et régalez vous pour NOUS tous

  2. Tout est trop dans ce voyage! le ciel trop bleu, la mer trop turquoise, les gens trop sympas (enfin presque tous!). Anaïs, je te soupçonne de vouloir faire un travail de sape auprès du moral de ceux qui sont restés. T’es payée par la CIA pour démotiver les troupes ? Et bien, malgrè tout, je resiste. je regarde la rue Joseph Vernet avec son charme XIXe et non les boutiques ne sont pas ringardes et les gens qui circulent pas renfrognés du tout…alors je pense aux dauphins et à leur écrin turquoise… Grâce à vos aventures, vos découvertes, en bref le regard que vous portez sur cet ailleurs, vous m’enchantez! Apparemment, c’est en Australie que vous ferez construire votre holiday home. je suis d’accord pour aller (down under) aérer la maison quand tu veux! Down under (là-bas en bas) c’est le nom donné par les brit à ce grand paradis. J’espère que mon message te parviendra.
    bizz danielle

    • Hi Danielle ! Oui ton message m’est bien parvenu et je suis très heureuse d’avoir de tes nouvelles…
      Effectivement le mot « trop » est celui que j’ai du utiliser le plus souvent dans nos récits, et si toi tu as la chance de tenir grâce à cette magnifique Rue Joseph Vernet, la CIA est fière de nous car nous avons réussi à saper beaucoup de moral (rire)
      Pour l’instant c’est plutôt en New Zeland que nous nous sommes laissés à rêver à un holiday home même si l’Australie est une destination magique aussi. Down under… tu m’en apprends encore malgré les 15 000km qui nous séparent !
      Passe le bonjour à tous les renfrognés de chez nous et dis leur qu’il ne nous manque pas du tout !
      Grosse bise, j’ai hâte de te raconter tout ça de vive voix.
      On aura besoin de toi en rentrant pour perfectionner notre anglais…

  3. Mes chéris, je suis de permanence de pouvoir vous laisser un message me ravie !
    Vous voir en photos suffi à me donner le sourire pour toute la semaine….
    Ici il commence à faire meilleur, nous allons pouvoir profiter du soleil ! La famille toute entière vous envoie de gros, gros bisous, tout le monde suit vos aventures, ahurissant le nombre de personnes qui demandent de vos nouvelles, qui se connectent à votre blog… vous faites des émules. On vous aime fort+++ Maman

  4. Un holiday home en Australie ou NZ ? Oh putaing (ouaip, avé l’assent marseillais, histoire de vous souffler un peu d’air anisé dans les narines), prenez le bien grand, au cas où !!
    Magnifiques les photos de ce post 😀
    Gros bisous les d’jeuns, vous êtes superbes

Laisser un commentaire

