Week-end Rugbystique !

Cette fois c’est à Nico de réaliser un de ses rêves : assister à un match des Canterbury Cruisaders à Chrischurch au stade où aura lieu la finale de la coupe du monde de Rugby l’année prochaine, ouf rien que ça ! On a rdv avec Sarah et Aurélie (la soeur de piou piou) qui ont été en quelques sortes les éléments déclencheur de notre voyage. On vous explique : elles réalisent aussi un tour du monde mais pendant 1an avec beaucoup plus de destinations que nous et c’est en les écoutant parler de leur projet que Nico a eu le déclic et qu’il s’est dit que nous aussi nous pouvions le faire ! Il fallait donc absolument qu’on les croise pendant le périple surtout qu’on se suit chacune sur nos blogs respectifs et qu’on avait très envie de partager nos ressentis sur cette aventure. Ce fut chose faite à 17h devant la porte A du Ami stadium ! On a pas pu prendre nos places ensemble donc on s’est donnés rdv après le match. Et quel match ! Nico aux anges devant un face à face entre les 2 mythes des All Blacks, Carlos Spencer et Dan Carter sans oublier Richie Mcaw et bien d’autres (moi je n’ai fait que mater Dan Carter mais il parait que le match était super…) les Cruisaders l’ont emporté sur les Lions 43 à 19.

A la fin du match on a pu rejoindre les joueurs sur la pelouse, Nico s’est fait pote avec Dan ! Je suis fair-play c’est lui le fan de rugby donc je lui ai laissé la photo avec le dieu vivant même si j’aurais bien aimé être à sa place ! Mais je me suis quand même débrouillée pour relever le défi lancer par Bob de prendre un photo avec Mcaw…………..!

On a finit la soirée avec les filles dans un quartier très sympa en se racontant nos anecdotes de voyage toutes aussi délirantes et on est rentré se coucher car le lendemain rebelote rdv à 8h du mat dans un pub Anglais pour voir si les Français décrocheraient le grand chelem !

Les filles nous ont gentiment proposé une douche chaude dans leur chambre et après quelques jours à l’eau froide ça nous a fait le plus grand bien !
Frais et dispo pour affronter les anglais nous nous sommes rendus au Pub à l’heure du coup d’envoi, comme vous le savez tous la France a gagné (c’est bon là on peut leur dire hein les filles pas besoin d’attendre le décallage? ahahahah)
On doit déjà leur dire aurevoir en espérant les recroiser plus tard mais on embarque Chris leur copain anglais avec nous (dépité par la défaite on allait pas le laisser faire du stop le pauvre english) et on file vers le lac Tepako.

7 réflexions sur “Week-end Rugbystique !

  1. Rien que de voir le sourire de Nico, ca donne des frissons!
    J’imagine meme pas a quel point il a du passer un bon moment…on dirait un gamin de 5 ans sur la photo tellement qu’il a l’air heureux, c’est beau a voir….

  2. c’est clair ça m’a fait la meme impression que cindy, nico a vraiment l’air du’n gosse (beau quand meme le gosse!!!) qui a réalisé son reve….super fiere de vous, vous etes allés au bout de votre reve…allez c’est bon vous pouvez rentrer!!!!ahahahhaa
    et ana remarque particuliere sur le remplissage de ta mission, il a pas vraiment l’air de te regarder le golgoth a coté…
    des bisous

  3. Mon coeur tu fais plaisir à voir ton sourire respire le bonheur, tu as dû vivre un moment inoubliable… Ana et les dauphins, ca devient une grande histoire ! vive Cousteau ! Gros bisous de Maman et de ses copines.
    Je vous aime.

  4. salut les pichs mollettes,
    je vois que tu ne t’est pas dégonflée Ana, mais tu est vraiment un peu petite face à McCaw. je vois aussi que tu as changé de tee shert mon KIKI. l’ambiance devait étre bonne. ne faite pas trop la troisième mi temps!!!!!
    nous en france il recommence à faire froid, et mon pote ce wwek end j’ai pris une putain de tartine comme jamais, on jouait à GAP (le derby), il y en a un qui m’en colle une par dérièrre, tu verrais ma tête 6 points à l’arcade et un oeil comme une patate, c’est les risques du metier (cela doit te manquer).
    bise à vous deux nico et anncé

  5. salut les veinards!!!!
    Ha!! mon poto tu as kiffé grave j’ai vue ta larmichette, j’ai vue les photos avec Carter une vrai grouppie, mon coquain!!
    tu lui as dit qu’ils allaient perdre la final de la coupe du monde face a nous ou pas? tu as laissé le suspense? tu as raison gros…
    Bon pendant que vous réalisez vos rêves et faites des photos avec des légendes du sport et que vous nagez avec les plus beaux mammifères du monde, ben moi…..
    je galère a Paris, déjà je mets 3 heures de train pour arriver la_haut non sans mal, parce qu’a mon habitude je suis assit a côté d’un cas social en l’occurance « une » qui dans un 1ere tps me raconte sa vie enfermée, et fini par s’endormir casi sur mon visage. beurkkkkkkkkkkk.
    j’arrive finallement a Paris pr 2 jours pr ma formation SST « sauveteur secouriste du taf »
    et là il y as une gréve des trains et metro
    !!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!
    je galère jusqu’a l’autre bout de paris et, là, la formation
    un truc de fou c’est intence et quelque peu dangeureux pr moi et la victime si je fait mal mon assistance a la personne en danger je peux avoir des soucis, oups!!
    le soir je rentre a mon Hotel (et non moi j’ai pas camping_car, ha! ha! ha!)
    mais bon c’est pire car moi j’ai pas de douche l’hotel fait des travaux dc coupure de l’eau, génial!!
    je finis par sortir et me ballade dans tout paris c’était super sympa, moi seul ds paris.
    alors quand j’avais le pts je pensais a vous et me disais que je voulais etre avec mes potos et m’imaginais, moi avec Dan ( oui je l’appelle Dan, c’est mon copain)
    Moi avec flipper mon dauphins domestique, cooolll!!!
    Moi avec le garde forestier hum!!! trop sexy…
    en gros merci de nous montrer tous ça et bravo a vous de realiser tout vos reves ça motive tout ceux qui n’ose pas le faire, par peur de mal faire ou par peur simple de faire le saut.
    bisous mes potos vous nous mmmmmaaannqqqquéééééééééééééssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Hey Carlito tes messages sont plus long que nos articles !! J’adore tu te fais ton blog sur notre blog (vu que t’es pas trop doué sur celui de lulu 😉
      Mais c’est l’aventure pire pour toi que pour nous, Paris ah les grandes villes c’est la ou tu galères le plus !! mais c’est trop bien que tu fasses ces formations et en rentrant Marion doit bien rigoler qd tu lui raconte tout ça…
      En tt cas merci merci merci, tes com nous font trop rire et ça nous fait du bien, tu manques tjs grave a ton poto et a moi aussi ! On t’aime Carlitoooooo gros bisou a ts les 3 a++

Laisser un commentaire

