L’île aux plaisirs…

Non non on est pas au cap d’agde…! Mais dans l’île la plus merveilleuse au monde, l’île du sud de la New Zelande. Déjà la traversée des Sounds en ferry pour arriver jusqu’à l’île était féérique et à peine la route engagée, on est tombés sous le charme des paysages qui nous entouraient.


Notre 1ère destination est la ville de Kaikoura (repas de langouste en Maori…) donc pour ne pas déroger au mythe on s’installe à la guinguette du coin et on se fait servir une énorme langouste au BBQ ! Succulent…


On trouve un endroit paradisiaque pour dormir au milieu des otaries avec vue sur la mer, les alpes, et un couché de soleil sensas !

Le lendemain on se rencarde pour réaliser un de mes rêves… mais vu que je n’ai plus d’adjectif ni de superlatifs pour vous décrire ce qu’on a vécu on va le faire en image…


Voilà c’était une des expériences les plus géniales de ma vie, dépassant toutes mes espérances, j’ai nagé avec plus de 400 dauphins sauvages dans leur milieu naturel, ils jouaient autour de moi, tournayaient et s’arrêter intrigués pour me regarder. Tel Jacques Mayol dans le Grand Bleu je me suis sentie completement en phase dans cet environnement et j’ai eu envie de replonger à peine sortie de l’eau… C’était magique, unique et inoubliable… Ayuuuuuuto !

5 réflexions sur “L’île aux plaisirs…

  1. ah ana tu étaois déjà bonne pour raconter vos histoires jusqu’a maintenant…mais celui là d’article, ENORME…tu m’as donné les frissons d’émotions, j’aurai vriament aimé etre avec vous pour ça….torp génial, trop magnifique, trop de la chance quoi!!!!!!
    bises

  2. Je ne veus surtout pas vous déranger dansvotre « intimité » et votre « fabuleuxdestin » ,mais là nana ,j’ai eu des frissons: « le grand bleu »tu sais l’importance des dauphins pour moi.Bonne continuation et bien le salut à nico quia une chance énorme de te connaitre ,amitié georges

    • Ahahhah je savais que ça allait te plaire, j’ai beaucoup pensé à toi car je sais que c’est ton rêve aussi et que tu comprends ce que j’ai ressenti quand j’étais sous l’eau avec eux !
      C’était vraiment magique, a très vite !
      Grosse de bise de ns 2

  3. Superbe, quel rêve !!
    Allez hop, on plante maison, voiture et enfants sur ebay, et direction l’aéroport pour l’achat d’un aller simple 🙂
    bisous à vous

Laisser un commentaire

