Hot water spring nous voilà…

Après une bonne nuit au camping, on part faire quelques courses car il nous manque de plus en plus de chose. Faut dire qu’on perd tout ! Au début on faisait attention mais là qu’on s’est laissé aller, on sème partout. Il nous reste plus qu’une mini serviette pour 2, j’ai perdu mes lunettes et mon sweat, Nico sa casquette (neuve, Rip Curl alors qu’il avait hésité pendant 3 jours avant de l’acheter) on dort sans coussin, bref on trouve un wharehouse pour refaire le plein. On fait aussi le ravitaillement en nourriture, et on se laisse pas mourir, une belle entrecôte et une bouteille de bon vin pour midi ça changera des pâtes et des sardines ! On va déguster notre repas au bord du lac et on se prépare pour notre chaude après-midi… Direction le Polysenian Spa ! Il est classé dans les 10 plus beau spa du monde et après seulement 20$ NZD (10€) d’entrée on nous ouvre les portes du paradis… Nos  sens vont être mis en exergues, tout d’abord l’odorat avec l’odeur du souffre qui nous emplie les narines (pas très agréables mais on s’habitue vite), ensuite le touché en entrant dans les piscines à 40° chauffées par les nappes volcaniques, le son grâce au Ipod qui nous balance du Jamie Cullim et enfin la vue avec le lac qui s’étend devant nous, laissant échapper de haute fumée de souffre.

On profite de ce moment de détente toute l’après-midi jusqu’à ce qu’un bataillon de japonais débarque dans la place, on ne verra pas le couché de soleil ici… On retourne dans notre petit coin près du lac (ah oui je trouve un super maillot en solde avant) et on s’installe pour passer la nuit ici, on risque de bien dormir vu l’état dans lequel nous a mis le spa, complètement stone !

3 réflexions sur “Hot water spring nous voilà…

  1. salut les pichs mollettes,
    je vois que c’est toujours nico qui fait la cuisine, et que votre palace roulant est très grand (par contre le lit un peu petit, vous y rentré à 2).
    Amusez vous bien en New Z….., nico ne craque pas trop sur les tatouages.
    Nico fait moi plaisir quand tu vas voir les Crusaders par un photo de ana et McCAW cela peut etre rigolo.
    et Change de teeshirt (les Angles 1968) tu as toujours celui là.
    bise a vous 2.

    • Enorme merci bob pour ta remarque je fais que lui dire de changer ce tee shirt mais il a 2 les mêmes et il tourne qu’avec cela !!!
      On va tenter pour Mc Caw…
      Ptit mess de la part de Nico : ma couille j’ai hâte qu’on se refasse un resto à force de bouffer de la soupe de morguette j’ai perdu 17kg ! Sinon on est super bien en NEW ZED surtout que c’est mon île !

  2. Ma chérie tu es trop forte ! Nico aux fourneaux !
    Les paysages sont toujours superbes, grâce à votre blog vous allez faire des émules. Continuez à profiter, prenez soin de vous. Gros bisous on vous aime. Maman – Agnès.

Laisser un commentaire

