A la découverte de l’île Koh PhanGan

Après avoir dit aurevoir à nos nouveaux amis (des adieux toutes les semaines c’est chaque fois émouvant !) On embarque pour Koh PhanGan. Comme nous avons passé la majorité de notre temps au club de plongée à Koh Tao, nous sommes bien décidés à arpenter les collines de cette nouvelle île pour y découvrir ses plus beaux trésors !

A peine arrivés on cherche notre guesthouse pour poser nos sacs et courrir à la plage, sauf qu’on marche… qu’on marche et qu’on ne trouve pas ! Il fait 42°, le sac est de plus en plus lourd et là… notre sauveur !! Antoine, un américain, taillé comme une baraque à frite nous indique le chemin et me propose de porter mon sac, Aléluiaaa ! Après l’avoir bien remercié, on file louer un scooter (3 € pour 2jours…) et on trace sur les routes tortueuses et vallonées de PhanGan.

Voilà comment on passe notre temps ici : on se ballade de crique en crique, on boit des shake juice et on mange des pancakes banana, on fait du snorkelling (les coraux et les poissons sont à 100mètres du bord !). On vote pour le plus belle plage « Mae Haad » au Nord de l’île, sable blanc, impression d’être au bout du monde 🙂 On est toujours aussi relax (heureusement non?!) et on mesure notre bonheur chaque minute…
La suite à Koh Phi Phi (île où a été tourné le film « the beach ») comme toutes les filles j’espère y croiser Léo…! Fingers crossed

8 réflexions sur “A la découverte de l’île Koh PhanGan

  1. COUCOU,
    DEPUIS LE DEBUT DE VOTRE AVENTURE NS SOMMES DERRIERE VOUS. QUELS VEINARDS ! MEME UNE PETITE POINTE DE JALOUSIE VIENT PARFOIS SE MELER A CES PHOTOS DE VOYAGE. VS N A VEZ PAS LE TEMPS DE VS ENNUYER A PRIORI ET VIVEZ SANS DOUTE CE QUI RESTERA L UN DES GRANDS MOMENTS DE VOTRE VIE.
    EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSERA BIEN SUR LES AUTRES CONTINENTS QU IL VS RESTE A DECOUVRIR. NS ATTENDONS VOS PROCHAINES PHOTOS ET COMMENTAIRES. BISOUS A VOUS DEUX. LES PERSOLJA DE LA ROQUE

  2. pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lol, quelle chance, jpenses fort à vous mes loulous continuez à vous régalez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour ns aussi, ;-((((((((((((((((((((((((((, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

  3. Coucou tous les deux !!
    Je n’ai pas eu internet pendant un mois et je me languissais de venir vous voir.Voilà chose faite mais il faut que je parte du départ ( bien sur)
    Vous avez l’air heureux et surper contents , je vais grace à vous découvrir le monde , encore merci
    Aprés lecture je reviendrai
    Gros bisous à vous deux et PROFITEZ !

  4. salut les touristes,
    ha! !!!ça fasait longtemps que je ne suis pas venue vous lire, désolé.
    Nous étions parti en haute savoie voir la family de Marion,
    hé! oui quand vous vous devenez des as de la plongé moi je deviens un as de la route et surtout de la neige, on vous racontera……

    Votre voyage se transforme vraiment de plus en plus en une jolie carte postale les paysages sont somptueux, un vrai paradis.
    On vous sent vraiment bien, les destinations sont toujours plus belle les unes que les autres, vous choisisez bien bravo!!

    Mes loulous ici vous commencez a vraiment trop manquer.
    alors pour paliez a votre abscence Seb et moi on organise une beuverie de fou facon enterrement de vie de garcon de seb. on pensera a toi gros
    on te tiens au jus comme on dit
    on vous aime fort mes chéris
    et BONNE ST VALENTIN a vous 2
    ps: la bas la fete t-ils?

    • Coucou la family delgado, alors petite Lennie a aimé la montagne???
      Passez une bonne soirée avec Seb, buvez en quelques unes pour Nico, nous on rationne les bières selon notre budget donc pas de beuverie prévu… lol
      Non il fête pas de St Valentin ici c’était le nouvel an chinois le 14 !
      On s’attendait à une méga fiesta mais rien de tout trop nul, du coup on a fait la St Valentin !
      Bisou a ts les 3, vous nous manquez aussi… 🙂

  5. coucou mes loulous,
    alors plus de nouvelles bonne nouvelles,
    j ‘espere que ca va est que vous vous éclatez bien
    gros bisous
    ha! oui on baptise Lennie le 12 juin bisous a vous 2

Laisser un commentaire

