L’interview Upside Down avant le départ

On est prêt, on est prêt c’est ce qu’on fait que répéter, mais est-ce qu’on s’attend vraiment à ce qu’on va vivre, est-ce que nos envies, nos peurs correspondent à ce qui va nous arriver…?

On fait le point J-30 pile avant le départ (à cet heure nous serons dans l’avion Londres/Tokyo partis pour 12h de vol vers notre première destination)
On fera le même interview au retour voir si on était si prêt que ça…!

Nico :

♦ Quel objet te sera le plus utile pdt le voyage : mes chaussures de marche !

♦ Les moyens de transports qu’on va le plus utiliser : malheureusement le bus…

♥ La meilleure chose qu’on pourrait manger : une soupe de homard en Thailande

♣ La pire… : du singe… arggg

♥ Le plus gros kiff que tu veux te faire : arriver en haut d’un sommet après 10 bonnes heures de marche et voir un couché de soleil avec vue panoramique sur un paysage extraordinaire

♣ Ta plus grosse angoisse : de nous retrouver sur un quai de gare à 1h du mat sans savoir ou dormir

♥ Le pays qui t’attire le plus : Nouvelle Zelande

♦ Ton état physique avant de partir : pleine bourre prêt à tout affronter !

♣ Qu’est qui va le plus t’énerver chez Ana :  son goût pour le désordre… c’est moi qui serais le chef de rangement du sac !

♥ Qu’es-tu le plus content de laisser ici en France : mon réveil qui sonne depuis 3ans à 5h30 !

♥ Qu’est ce qui va le plus te manquer : mes amis, ma mère et ma soeur et notre bon lit douillet

Ana :

♦ Quel objet te sera le plus utile pdt le voyage :  l’appareil photo pour pas perdre une miette de ce qu’on va voir

♦ Les moyens de transports qu’on va le plus utiliser : à mon grand désespoir « nos pieds » j’imagine...

♥ La meilleure chose qu’on va manger : je dirais des langoustes géantes… hummmmm

♣ La pire… : le pire serait du chien… ou des rats séchés (si si ça existe)

♥ Le plus gros kiff que tu veux te faire : me réveiller au milieu d’un paysage désertique paradisiaque genre dans seul au monde et nager avec des vrais dolphins pas ceux du marineland !

♣ Ta plus grosse angoisse : ne pas arriver à faire …. ce qui me connaissent comprendront 😉

♥ Le pays qui t’attire le plus : Argentine

♦ Ton état physique avant de partir : en forme mais un peu ramollie des guibolles vais me payer de sacrés courbatures !

♣ Qu’est qui va le plus t’énerver chez Nico : qu’il pète un cable quand on trouve pas un truc ou quand il nous arrivera une galère… c’est son challenge : rester zen en toute situation !

♥ Qu’es-tu le plus contente de laisser ici en France : mon réveil !!!! le ménage ! la voiture (vu que j’ai plus ma mini chérie et que depuis c la galère avec les reprises à la casse…) et aussi l’autre là… NICOLAS SARKOZY ;)

♥ Qu’est ce qui va le plus te manquer : sniffffff mon petit frère… mon grand aussi, mes parents, mes copines chéries+++, notre appart, la gastronomie française, le reste devrait être surmontable ;)

Non classé

3 réflexions sur “L’interview Upside Down avant le départ

  1. ma cousine chérie d’amour tu vas me manquer grave aussi !! Pour ce qui est de ton angoisse, j’y ai pensé..courage ! un petit conseil : garde toujours sur toi ce qu’il faut, et à la moindre occaz , FONCE !!

  2. Je compatie a ton angoisse…je sais ce que c’est, promis je penserai a toi a chaque fois!!!!!
    Que ca ne t’empêche pas de BOUFFER du homard à gogo.
    Bsouille ma chérie qui va ME MANQUER

  3. Bon, j’ ai compris ma fifille, il faut que je t’ approvisionne en petites gélules aux plantes…pour calmer les angoisses…Tu vas,(vous allez !) me (nous) manquer énormément mais ce qui compte dans la vie c’ est d’ assouvir ses rêves, ses passions et surtout ne pas avoir de regrets et se dire un jour, j’ aurais dû…Réalisez ce projet sans penser à ceux qui restent, ils sont partis eux aussi et ils partiront un jour. L’ essentiel est que vous soyez heureux et surtout que tout se passe le mieux du monde. Et, accessoirement si au cours de ce merveilleux périple, vous trouvez le mode d’ emploi qui nous permettrait d’ être grand-mère Agnès et moi, surtout n’ hésitez pas à l’ apprendre par coeur et à l’ utiliser dès votre retour. Avec tout mon amour de maman (et belle-maman !)

Laisser un commentaire

