J-60 jours ! Le compte à rebours est lancé

Après les sentiers de Frigolet et la randonnée du Fort St André of Villeneuve les Avignon ! On reprend l’entraînement à la dure pour être prêt le jour J, Nico veut faire de moi une bête de marathon (c’est pas pour autant que je lui ferais pas porter mon sac!)

DSCN0154

Une réflexion sur “J-60 jours ! Le compte à rebours est lancé

  1. Vous voilà loin très loin… Ouvrez grand vos yeux et vos cœurs! Je serais attentive a votre grand voyage. Faites bien attention a vous et surtout a vos sacs. Je vous fais de gros bisous a tous les deux. Marie

Laisser un commentaire

