Les billets sont bookés et payés !

planisphere en tant qu'objet dynamique - 1 copie

Non classé

5 réflexions sur “Les billets sont bookés et payés !

  1. Alors la bravo,
    les sacs au top,
    les chausures bien, elles sont sympa, ca va
    et le world tour avec une ana qui cour pour se proteger de la pluie dans tout les Etats Unies, c’est comme un avant gout de ce qui peut vous attendre, un Nicolas faissant le beau gosse au porte du japon ça fait rever,
    mes chéries vous nous donnez a tous l’envie de faire comme vous.
    c’est geant cette folle aventure que vous allez vivre
    vous allez manquer grave on vous aime fort
    et faites attention aux ampoules aux pieds!!
    Nico ATTENTION te fait pas avoir si Ana simule une entorse au pied c’est juste pour que tu lui portes son sac bisous

  2. C’est bon j’ai verifié vous rentrez aux alentours du 5 mai….C’est la seule que je veux savoir!
    Ah ya ya vous etes belles les patates avec vos sacs a dos.
    Pas besoin du Web pour vous dire ce qui y a a dire, on se verra une toute dernière fois avant votre magnifique, époustouflant voyage!!
    Y a que vous pour réaliser des choses pareilles….j’adore…mais pas trop longtemps!
    Bisous bisous a M. et Mme Patate.

  3. salut les kikisssss

    j’ai enfin trouvé votre blog, j’espere que tout ce passe bien!!!!!!!!
    vous etes vraiment équipé comme des vrai montagnards (de St vincent sur Jabron), je vois que nico regarde déjà la bouffe et les Wifes en mini jupe.
    Amusez vous bien et profité du beau temps car chez moi il y a 70cm de neige.
    bise a vous deux§§
    nico et anncé
    n’oublie ana (C’EST MON ILE)

Laisser un commentaire

