Le rêve commence maintenant…!

Ça part de là… Pour ceux qui ne sont pas encore au courant nous préparons un petit périple de 5 mois ! Les billets sont réservés et presque payés… l’organisation en cours (un sacré mic/mac qui est repris dans déjà plein de blog donc on fera l’impasse sur ça). Ce Blog on le crée pour vous faire partager un peu de notre plaisir et surtout ne pas perdre contact avec vous pdt les 5 mois ou nous serons loin de tout… En attendant le Big Day, ceux qui ont des conseils à nous donner, des choses à voir impérativement là où on va, des adresses ou contact sympa??? On attend que ça !

Départ prévu le 7 janvier 2010 voici notre itinéraire :

voyage

London – Tokyo – Bangkok – Malaisie – Brisbane – Aukland – Queenstown- Sydney – Santiago du Chili – Buenos Aires – New York

Retour le 4 juin 2010

On est plus qu’impatient de vivre tout ça et ouvrir ce blog c’est le premier pas vers notre projet tant rêvé…

A suivre

21 réflexions sur “Le rêve commence maintenant…!

  1. Je vous souhaite une très belle aventure!!!!!! Vous allez énormément nous manquer…….Je compte sur vous pour me ramener une photo du commando dans chaque pays!!! Gros bisou!!!!!!

  2. le reve de nico se réalise enfin….et toi ana ta conception de l’amour se concretise!!!!! bravo les amoureux, suis ultra fiere de vous. have fun!
    sachez que vous allez nous manquer. bisoouuuusssss!!!

  3. Bon ben vous avez trop de la chaaaaaaance !!! Fouuu Anaïs t’es énervante !!! 😉
    Profitez profitez profitez de ces moments que vous allez vivre …
    Je n’ai pas de conseil à vous donnez car je n’ai fais que la France (un peu d’Espagne, d’Italie et de Suisse mais ça ne compte pas vu que c’était que les bords…) mais PORFITEZ !!!
    Faites plein de photos, rencontrez des gens, faites plein de choses …
    BIsous xxx
    Ps : si vous passez par Paris avant de partir sur Londres garder moi une mini soirée pour boire un dernier verre avant votre départ =)

  4. vous allez vivre une expérience inoubliable, profitez à fond, vous verrez ça passe trop vite!
    et n’hésitez pas si vous avez des questions sur l’étape Downunder (Sydney, Brisbane, Melbourne, côte Est, Sud et Tasmanie!), on vous donnera qqs infos!

    Lisa

  5. je vous sens chauds comme une baraque à frites Belge! D’ailleurs pourquoi avoir zappé ce merveilleux pays, fief de la boisson à base de levure que vous appréciez tant?
    C’est génial votre projet, vous allez vous éclater!

  6. merde, merde, merde!!!
    je vais tout faire pour que mon coatch ne parte pas.
    Ah oui c’est vrai c’est pour le bien de mes a mis, bon ok, alors juste une chose, obligation de me ramener un petit quelque chose de chaque destination, ca sera le dyl et vous ne pouvez pas me le refuser vu que je suis le seul et le 1er à vous l’avoir demandé.
    sinon que dire?? simplement que je suis heureux de voir qu’il y en a encore qui ont envi de galérer, manger local, faire du stop, faire ses besoins dans la nature, se laver une fois tous les 15 j dans la rivière, parler avec les mains, vivre quoi!! revenez nous pour nous organiser des soirées diapo au coin de la cheminée. biz les routs « GOOD TRAVEL » mi tou je spik l’inglish

  7. ah la la les amis,
    plein de choses a vous dire ou plutot a vous écrire car je suis pas trop douée pour parler des choses qui me touchent….d’abord, techniquement parlant, ana bravo le blog il assure…t’es au top!!!Et oui mais tu es aussi au top pour mon nico, et ça ça me fait vraiment super plaisir…..plus on approche et plus je réalise que vous allez grave me manquer, ne vous inquietez pas je parlerai de vous aux filles, histoire qu’elles vous oublient pas, et mes souhaits pour vous pour ce voyage: que vous vous eclatiez, qu’ana sache exposer la théorie de walt disney avec 3 grammes, que nico a son retour parle doucement au téléphone, et surtout que ce tour du monde plante en vous (et surtout dans le bidou d’ana)la petite graine qui ne saura me rendre plus heureuse que de vous voir épanoui…..

  8. profitez à fond les loulous, vous allez nous manquer mais c’est une chance inouie de pouvoir vivre ce que vous aller vivre donc régalez-vous pleinement et ramener nous pleins de souvenir photographiques ect…………. GROS BISOUS A VOUS DEUX.

  9. Quelle aventure de dingue…On a tous envie d’etre a votre place… j’espere que vous allez vous regalez et faire de bien belle rencontres. D’ailleurs j’ai une adresse pour brisbane qui peut etre pourra vous dépanner..

    Bizzzzzzzzzz

  10. Ma quoinette !!!!!!!!! ca matriste que tu nous quitte !!! tu vas nous manquer !
    Mdr, ma poule profite un max avec ta femme et montre des photos !!! bon voyage à tous les deux. bisous

  11. Voilà encore pleins de nouvautés sur votre blog, ça commence à vraiment prendre forme tout ça !!!! J-2 mois avant votre départ. Je suis vraiment heureuse pour vous de ce que vous entreprenez de ce que vous êtes… Tout ça va tellement vous apporter au niveau individuel et dans votre couple aussi, un enrichissement de tous les jours peut-être encore plus soudés et amoureux, si c’est encore possible.
    De gros bisous à vous deux
    Eclatez-vous mon frère et ma belle-soeur préférée !!!!

  12. Mes chéris,

    Je suis enfin arrivée à me connecter !
    Vous allez me manquer, mais je suis très heureuse pour vous, vous le méritez, profitez en pleinement… Je suis très fière de vous, car quelque part vous avez le courage de concrétiser vos rêves !!!!
    Vous allez revenir avec des étoiles dans les yeux, dans la tête et le coeur.

    Continuez à vous aimez toujours ++++

  13. slt poto,juste te faire un petit coucou avant votre grand voyage,ca va etre une aventure énorme,profité bien ,nos petit repas en tete vont me manqué mdr!!!!
    je vous souhaite de vivre un voyage magnifique et n oubliez pas de nous tenir au courrant je pense qu on serra un paquet a attendre de vos nouvelles. Qu il vous arrive plein de belle chose et de belle rencontre:
    Bonne chance et bisou

  14. Ma keuuuuup ca y est c’est le grand jour ! et bien PROFITEZ UN MAX et donnez nous des news ! vous allez trop nous manquer … à tres vite. BISOUS

Laisser un commentaire

